créé le 23/04/2013 à 21:10
je souhaiterai faire l'acquisition d'un lave linge ,j'hésite entre vedette et siemens (modele WP10R154FF) en marque que choisissez vous ? qualités et défauts et fiabilités des 2 marques .
Je prendrai un modèle chargement par le dessus et budget de maxi 400 euros
merci par avance pour vos conseils
delphine
le 24/04/2013 à 16:34
La machine Siemens semble être de fabrication Whirlpool, ce serait à confirmer bien sûr.
Les pièces détachées seront un peu moins chères chez Vedette si le besoin en était, et les deux appareils sont tout de même fiables dans l'ensemble.
Cdt