créé le 23/04/2013 à 10:08
Voici mon problème, j'ai un lave-vaisselle whirlpool adg8473ix, il a environ 7 ans, depuis quelques mois, il ne s'arrête pas, quelque soit le programme lancé, rapide éco ou intensif. Lorsque je m'aperçois du problème, j'entends un tictic et une faible lueur qui clignote derrière, le voyant lavage est bien éclairé, je suis obligée de l'arrêter, je regarde les filtres et je relance le programme. Le problème survient même après nettoyage des filtres et est de plus en plus fréquent.
En vous remerciant.
le 23/04/2013 à 13:30
L'appareil se remplit ?
Cdt
le 23/04/2013 à 15:12
Oui l'appareil se remplit d'eau, ouvre la trappe de la lessive, chauffe.
Cdt
le 23/04/2013 à 19:04
Cdt
le 24/04/2013 à 16:48
cdt
le 24/04/2013 à 17:37
Cdt
le 24/04/2013 à 18:19
Cdt
le 25/04/2013 à 09:51
Cdt
le 26/04/2013 à 16:32
le 27/04/2013 à 10:30
Cdt
le 01/05/2013 à 09:59
la panne s'est agravée, il indique f8.