Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave linge electrolux awf 16781 w
créé le 22/04/2013 à 13:30
bonjour,
mon lave linge elctrolux AWF 16781 W, ne demarre plus : lorsque je veux lancer un programme de lavage, les voyants du cycle s'affichent mais lorsque j'appuie sur le bouton demarrer, la programmation bascule directement sur vidange et les voyants lavage, rinsage....... s'éteignent. La machine bippe alors comme ci mon lavage etait terminé. Aucun voyant d'erreur ne s'affiche, ne s'affichent que les voyants eau froide, vitesse d'essorage et le symbole vidange.
Jusqu'à present tout marchait bien, pas de bruit, pas de fuite.
merci de vos reponses
cordialement
lilyrose
le 22/04/2013 à 21:44
Bonjour,
Ces symptômes ressemblent à un soucis d'électronique.
Il n'y a pas d'organe périphériques pouvant engendrer ce phénomène.
Cdt
le 03/09/2013 à 19:57
Bonjour
Je me greffe sur ce sujet car j'ai également un souci qui me parait être électronique : Ma machine me mettait depuis quelques mois E10 au rinçage, j'ai donc vérifié l'évacuation d'eau mais pas de souci. Ce problème se produisant sur tous les programmes sauf coton, j'ai jonglé comme j'ai pu. J'avais aussi remarqué que la machine faisait un prélavage au lieu de rincer.
Depuis une vérification ce matin de l'arrivée d'eau, des durites de distribution d'eau supérieures, du détartrage du tuyau d'arrivée d'eau (mon eau est très dure), ce E10 apparaît dès le lavage, je ne vois pas quoi faire, avez-vous une idée?
le 05/11/2013 à 10:25
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes que vous Lilyrose avec une machine electrolux AWT1256AA.
Avez-vous trouvé la cause du problème ?
Si oui, quel est le montant d'une telle réparation ?
Si non quelqu'un a-t-il été confronté aux mêmes problème ?
Merci pour votre aide.
le 02/12/2013 à 01:39
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème que Lilyrose avec le même modèle de machine à laver.
Avez vous trouver une solution.
Merciii bcp pour vos réponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter