créé le 20/04/2013 à 17:35
Quelqu'un peut-il m'aider?
mon lave-linge brandt wtc 1155f - d/d ne démarre pas : le remplissage d'eau ne se fait pas, le bouton essorage-rinçage clignote (ràs sur le bouton de réglage de vitesse de l'essorage). si j'appuie une 2ème fois sur le bouton de démarrage, le clignotement cesse. que faut-il faire? merci d'avance.jean-luc
le 21/04/2013 à 10:48
Voyez si l'électrovanne et bien alimentée en eau, et en électricité en début de cycle.
Cdt
le 21/04/2013 à 11:50
le 21/04/2013 à 17:11
Cdt