créé le 20/04/2013 à 13:44
le 20/04/2013 à 14:55
-Problème de réglage du niveau de votre machine, elle est mal "calé".
-Problème des amortisseurs de votre machine, s'il sont usés et qu'ils ne jouent plus leur rôle d'amortisseur.
Cordialement.
le 31/01/2014 à 18:18
elle à une fuite d'eau à l’intérieur (eau savonneuse)et a chaque fois il faut que je repasse le chiffon. une solution s'il vous plait.