Retour à la liste des sujets

Lavage

Demande de conseils Lave linge Faure

créé le 08/02/2009 à 19:20

Bonjour,
Je viens d''acheter un lave linge FAURE le deuxième premier prix de chez DARTY. La référence est : FWF 3103 il est A en lavage, C en essorage 1000t/mn et consomme 52 L d'eau pour 5Kg. Je sais que ce n'est pas très économique mais mes finances ont eu raisons de moi et je n'ai pas pris l'extention de garantie.

Ma question est la suivante:
D'après vous, avec ce modèle Dois-je prendre l'extention de garandie (à 139€) ?
Il me reste 5 jours pour prendre une décision.

MERCI D'AVANCE.

le 08/02/2009 à 22:28

Bonjour,
Si vous êtes famille nombreuse et que vous allez solliciter énormément l'appareil (genre 2, 3 machine par jour), vous pouvez éventuellement la prévoir.
Sachez que cette extension couvrira dans tous les cas le déplacement d'un technicien en cas de panne, et vous serez gagnant dès le deuxième défaut de fonctionnement.
Pour information les deux pièces les plus chères (moteur et carte électroniques)remplacées par vos soins (et avec notre aide si nécessaire) valent entre 150 et 180 € chacune. Pour les autres, vous serez largement gagnant.
Cordialement.

le 09/02/2009 à 00:38

Bonjour,
Je crois comprendre dans votre message que vous dites Oui à l'extention de garantie.

Voilà, nous sommes 2 on l'utilisera 2 fois par semaine en moyenne.
Me conseillez-vous clairement de prendre une extention de garantie de 3 ans pour ce modèle premier prix de chez FAURE?

le 09/02/2009 à 01:18

Re,
2 fois par semaine, alors plutôt non...
Cordialement.

le 09/02/2009 à 11:57

Merci beaucoup!
Bonne journée!

Mika
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter