créé le 19/04/2013 à 19:35
Voilà mon problème j'ai voulu sécher un oreiller dans mon sèche linge et ce dernier a littéralement explosé dedans!!! :-/
Ce qui m'a alerté c'est la forte odeur de brûlé...
Du coup j'ai tout retiré, aspiré l'excédent de plumes au niveau du tambour, du bac récupérateur du filtre et du filtre sous ce petit bac.
Le problème c'est qu'une forte odeur de brûlé persiste lorsque j'utilise mon sèche linge et ça empiète tout les vêtements... Que puis-je faire pour remédier à ce problème??
Merci à vous.
le 19/04/2013 à 19:45
Démonter complètement le circuit de ventilation et le nettoyer.
Cdt
le 19/04/2013 à 20:34
Le circuit de ventilation se trouve à l'arrière de la machine?... Désolée mais je n'y connais rien
le 20/04/2013 à 09:34
Cdt