créé le 19/04/2013 à 18:59
je ne trouve pas le guide d'utilisation
le fabricant ne l'a plus
si quelqu'un pouvait m'aider
sur les boutons tous est codé
avec des lettres et des chiffres mais lorsque j'ai fait une machine
elle a tournée pendant 4 heures et elle est encore pleine d'eau
le linge va etre bien lavé mais du coup pas essoré
merci de me venir en aide
pas tres doué et pas envie d'en racheté une autre!!
le 19/04/2013 à 19:44
Votre appareil semble avoir un défaut, car quel que soit le programme, il ne peut durer 4 heures...
Peut-être un soucis de température de l'eau ou de vidange.
Cdt
le 20/04/2013 à 07:28
merci pour votre réponse
je viens de refaire une machine en mettant n'importe quel programme, çà à l'air de fonctionner
mon problm principal c'est de savoir à quel programme chaque lettre ou chiffre correspond
le bouton principal est entouré de chiffres de 1 à 8 et de lettre de a à g
je ne sait pas à quoi çà correspond
merci beaucoup pour votre aide
le 20/04/2013 à 09:37
Le lettres correspondent ensuite à des programmes du style, rinçage seul, vidange, essorage...
Cdt