créé le 18/04/2013 à 10:31
je possède un lave linge WHIRLPOOL AWE 7777
(4ans) et le bouton de prommation tourne dans le vide
aucun affichage, on ne sens plus les crans de
choix de programme
quelqu'un pourait-il m'aider ?
le 18/04/2013 à 14:26
Essayez d'enlever le bouton en tirant vers vous et examinez ce qui ne bloque plus le bouton sur l'axe
le 28/06/2013 à 19:21
Mady, as tu trouvé la solution?
Certains parlent de charbons du moteur...
A vos conseils
le 27/08/2013 à 19:44
Mon mari essaie de l'ouvrir pour la réparer alors si vous pouviez me donner le diagnostic de votre réparation cela nous serait d'une grande aide !!!
J'attends votre réponse avec impatience.
D'avance, je vous en remercie.
Rose.