créé le 18/04/2013 à 08:28
Quelqu'un(e) pourrait-il me renseigner un peu (beaucoup, même) sur ce que signifient les notations (en forme de : A,B,A) qu'on trouve dans les caractéristiques d'un appareil électroménager ? Et plus particulièrement sur celle-ci : A-10% ?
Un gros merci d'avance.
le 18/04/2013 à 11:01
Voyez la rubrique appareil, pour chacun d'eux vous trouverez la réponse à votre besoin.
Cdt
le 19/04/2013 à 06:44
Cordialement.
le 19/04/2013 à 06:59
Je me suis donc rendu aux rubriques que vous m'avez indiquées et j'ai pu constater les explications très claires concernant les 7 classes énergétiques. Mais rien sur le A-10% par contre.
Quant au nouvel étiquetage comportant les pictogrammes, il faut avoir Bac+10 pour les comprendre. De mieux en mieux ...
Pour partir sur une note plus positive, bravo pour la comparaison des dépenses entre le fait de faire sa vaisselle à la main ou d'utiliser un lave-vaisselle.
Cordialement.
le 19/04/2013 à 11:05
Cdt
le 19/04/2013 à 11:07
Cdt.