créé le 18/04/2013 à 00:38
Il semblerait que le reservoir soit à sec . est-il normal qu'il n'y ait plus d'eau dedans ? Convient-il d'en remettre?
le remplissage a été effectué de la manière habituelle avec un sel d'une marque utilisée depuis des années.
Merci
le 18/04/2013 à 11:00
Oui, il faut en remettre.
Et assurez vous ensuite que le niveau ne baisse pas après plusieurs lavage.
Cdt