créé le 17/04/2013 à 23:03
ma machine ne marche plus. On dirait qu'elle est débranchée (plus d'afficheur). Mais il y a du 220V quand on test. La sécurité-porte est neuve, le sélecteur aussi (en les démontants, le plastique était noircit). La carte envoie du 220 aux différents éléments, mais les boutons sont inertes, les programmes ne se lancent pas et l'afficheur digital est éteint (pas de diag).
Est-ce que la carte de puissance peut-être partiellement HS ou est-ce que c'est la carte
de commande avec l'afficheur digital ? ou autre chose auquel j'aurais pas pensé.
Merci d'avance. Rouanne
le 18/04/2013 à 10:57
C'est en effet l'une des deux. Il est plus probable que ce soit l'affichage qui soit en cause.
Cdt
le 11/05/2013 à 14:53