créé le 15/04/2013 à 14:27
Je possède un trio rosières et le lave vaisselle se remplit sans cesse d'eau dès la mise sous tension même sans programme engagé!!!
Serait ce une panne électronique ???
Cordialement,
Alexandre
le 15/04/2013 à 14:43
L'eau arrive elle si votre appareil est débranché? Etes vous obligé de fermer le robinet d'arrivée d'eau?
le 15/04/2013 à 14:46
Le problème est que des que je met le lave vaisselle sous tension l'electrovanne se déclenche même sans programme sélectionné :(
le 15/04/2013 à 15:12
le 15/04/2013 à 15:51
Merci bien!!!
le 16/04/2013 à 08:58
le 17/04/2013 à 21:50
Cordialement,
Alexandre