créé le 14/04/2013 à 20:31
Le mode d'emploi parle de nettoyer le filtre, cependant lorsque je dévisse le bouchon, je ne peut pas déloger le filtre car l'entrée est recouverte de plastique et il met impossible de sortir le filtre donc de le nettoyer, alors que la notice dit le contraire.
Est-ce une erreur de la notice ou un problème sur ma machine?
le 15/04/2013 à 19:11
Une photo du problème peut être ?
Cdt