Retour à la liste des sujets

Lavage

machine a laver bosch avec aqua stop probleme de remplissage

créé le 14/04/2013 à 10:19

bonjour,
voila, j'ai un probleme de lave vaisselle de la marque bosh avec aqua stop, à l'identique que celui envoyé hormis que je ne possede pas de compteur de nuit dessus.
LOrs du lancement de ma machine, elle se remplit correctement jusqu'à ce que le voyant du robinet s'allume, vidange l'eau et puis en reprend, ainsi de suite sans jamais se lancer, le voyant du robinet toujours allumé.
Apres un retour au magasin, le technicien me dit qu'il n'a absolument trouvé aucun défaut à ma machine et que tout fonctionne pour le mieux!
De retour à la maison, je décide de le lance et aucun problème... au bout de 2 fois seulement !
Mon lave vaisselle recommence, le voyant s'allume et vide l'eau pour à nouveau remplir...
j'ai remarque que sur les fois ou il fonctionnait, le voyant du robinet ne s'etait jamais allumé.

Quel peut-être le problème?
Bien à vous,
Olimir

le 14/04/2013 à 10:33

j'ai oublie de precisez, lors du demarrage du lave vaisselle, le voyant de rincage est directement allumé et que le voyant de remplissage s'active après avoir efffectué un premier remplissage seulement.
voila, merci bien!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter