créé le 13/04/2013 à 11:25
le 13/04/2013 à 15:15
Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,une fuite est présent sur le socle de l'appareil. Cdt
le 15/04/2013 à 11:06
Après cet essai même le cliquetis et clignotement ont disparu. J'ai vérifié le branchement. Mais visiblement rien ne passe.
Je pense que la panne vient de la carte électronique du programmeur. Qu'en pensez-vous ?
le 15/04/2013 à 12:03
Vérifiez si vous avez du 230 volts sur l'entrer de la carte électronique,et aussi sur la sortie,les fils qui vont sur la sécurité de la porte. Cdt
le 15/04/2013 à 21:17
Je ne suis pas du tout connaisseur. Mais je suis à peu près sûr que c'est la carte électronique qui a lâché. Je me propose de démonter le cache de la porte et débrancher le boîtier du programmateur. Et le remplacer. Est-ce faisable?