créé le 07/02/2009 à 17:15
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de mon lave vaisselle
HAIER DW15-PFE2 que l'on m'a donner.
Je vous remerci de me contacter si vous l'avez.
Merci.
[email protected]
le 07/02/2009 à 18:20
Vous pouvez adresser votre demande directement au service consommateur de la société.
Cordialement.
le 10/02/2009 à 12:11
Cordialement.
le 23/09/2010 à 20:04
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de mon lave vaisselle
HAIER DW15-PFE2 que l'on m'a donner.
Je vous remerci de me contacter si vous l'avez.
Merci.
[email protected]