Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle proline DWP5012WA se met à clignoté et sonne

créé le 07/02/2009 à 13:56

Bonjour,je vient d'acheter un lave vaisselle proline DWP5012WA d'occasion sans mode d'emplois j'ai tout bien brancher quand je le met en marche il se met a sonné et tout les bouton se mette à clignoté

(j'ai réussi a le faire tourné et en milieux de cycle il a recommencé)et la il refait pareil

Merci d'avance

le 07/02/2009 à 18:12

Bonjour,
Vérifiez la bonne fermeture de la porte et si l'arrivée d'eau est correcte.
Voyez la doc technique du site pour mieux appréhender le fonctionnement de votre appareil.
Cordialement.

le 07/02/2009 à 20:32

Merci,pour votre réponse j'ai tout vérifié mais c'est toujours pareil.

le 11/02/2009 à 18:04

Bonsoir,

j'ai fait tout se que vous avez dit mais ça ne fonctionne toujours pas,du coup je suis un peu perdu.

vous pensez que ça viendrais de quoi?

Merci d'avance.

le 11/02/2009 à 21:59

Bonjour,
Alors peut-être une fuite sur le socle qui déclencherait la sécurité antidébordement.
Vérifiez également chambre de compression et pressostat.
Rubrique organes pour plus de précisions.
Cordialement.

le 12/02/2009 à 21:09

Bonjour , moi aussi j'ai ce probleme quand je l'allume ya tout les voyants qui s'allume sauf 1 et il se met a sonner puis quand je l'ouvre la sonnerie s'arrete mais toujours les boutons qui clignote
( et quand il et fermer il essaye de tourner alors qu'aucune commande et demander ) merci d'avance =)

le 07/03/2009 à 14:46

Bonjour, b05mario avez vous trouvé la panne de votre lave vaisselle?

le 08/03/2009 à 11:54

bonjour pouriez vous me dire comment fonctionne se lave vaisselle jen ai acheter un hier mais pas de notice le particulier ne la pas alors je ne sais meme pas le mettre en route merci de m'aider

le 11/03/2009 à 16:41

Bonjour , virginie oui j'ai trouver la panne enfin le depanneur etait venu chez moi car il etait encor garantie et la panne vennez de en dessous du lave vaisselle
et il ma dit en attendant qu'il commande la piece il faut le pencher vers l'arrier pour faire ecouler l'eau enfet c'est une securiter qui fait declancher tout bouton et la sonnerie =) voila

le 01/04/2009 à 09:14

Bonjour a tous, je viens d'acheter un lave vaisselle d'occas proline dwp5012wa mais je n'ai pas mode d'emploi. Que veulent dire les boutons a droite?merci de me renseigner, suis perdue

le 23/04/2013 à 19:10

bonjour
combien avez vous payé la pièce?
merci

le 15/08/2015 à 11:55

en effet quand je mettais le Lave linge en route les 4 lampes 1 2 3 4 s'allumaient et clignottaient j'ai penché le lave vaisselle et l'eau sous la machine s'est evacuée, c'etait la détection d'eau de fond de machine. la machie est repartie
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter