créé le 10/04/2013 à 21:26
- ne déclenche plus la pastille
- ne vidange plus et l'eau sort du lave vaisselle
- peut mettre le double de temps pour faire un cycle
est ce du au programmateur ? il a 10 ans ! est ce que je dois le changer ou bien juste changer une piéce
merci pour vos réponses
le 11/04/2013 à 09:59
le 11/04/2013 à 10:58
Marque et modèle de l'appareil ?
Il ne vidange plus et l'eau sort du lave-vaisselle ?
Cdt