créé le 10/04/2013 à 16:38
hier suite a une panne de lv je l'ai démonté ,il vidangeai constamment cela venai de la securité anti-fuite bref. Je le remonte et maintenant il se remplis d'eau mais ne continue pas son programme.
PS j'ai débranché le moteure et la pompe de vidange en le nettoyant je les ai peut être mal rebranché il s'agit de deux prise a 2 connecteurs mais je ne sait pas comment retrouver le bon branchement.
merci
le 10/04/2013 à 16:46
le 10/04/2013 à 17:12
ta photo n'est pas accessible !
le 10/04/2013 à 18:00
le 10/04/2013 à 20:27
il faut que tu indiques la marque et le modèle de ton lave-vaisselle, quelqu'un possédant le même pourra te répondre (il ne correspond pas au mien).
Bon courage,
Cordialement,
le 11/04/2013 à 10:24
Après le remplissage d'eau, le courant doit arriver au moteur,vérifiez donc à ce moment-la sur quel connecteur arrive le courant