Retour à la liste des sujets

Lavage

remontage de mon lave vaisselle

créé le 10/04/2013 à 16:38

bonjour.
hier suite a une panne de lv je l'ai démonté ,il vidangeai constamment cela venai de la securité anti-fuite bref. Je le remonte et maintenant il se remplis d'eau mais ne continue pas son programme.

PS j'ai débranché le moteure et la pompe de vidange en le nettoyant je les ai peut être mal rebranché il s'agit de deux prise a 2 connecteurs mais je ne sait pas comment retrouver le bon branchement.

merci

le 10/04/2013 à 16:46

Des photos si sa peut aider

le 10/04/2013 à 17:12

Bonjour,

ta photo n'est pas accessible !

le 10/04/2013 à 18:00

désolé voila

le 10/04/2013 à 20:27

Bonjour,

il faut que tu indiques la marque et le modèle de ton lave-vaisselle, quelqu'un possédant le même pourra te répondre (il ne correspond pas au mien).

Bon courage,

Cordialement,

le 11/04/2013 à 10:24

Normalement on ne peut pas inverser les 2 branchements pompe et moteur.
Après le remplissage d'eau, le courant doit arriver au moteur,vérifiez donc à ce moment-la sur quel connecteur arrive le courant
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter