créé le 09/04/2013 à 15:40
lorque je mets en route mon lv je me suis aperçue que j'avais une fuite en bas. J'ai démonté le bas et je me suis rendue compte
qu'il y avait 2 petits tuyaux de chaque cotés
qui étaient à meme le sol. Pouvez-vous me dire comment faire pour les reinstaller et d'
où ils viennent???
Merci pour vos réponses...
le 09/04/2013 à 17:50
(la vue est visible seulement en PDF)