Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite lvWhirpool ADP6637

créé le 09/04/2013 à 15:40

Bonjour,

lorque je mets en route mon lv je me suis aperçue que j'avais une fuite en bas. J'ai démonté le bas et je me suis rendue compte
qu'il y avait 2 petits tuyaux de chaque cotés
qui étaient à meme le sol. Pouvez-vous me dire comment faire pour les reinstaller et d'
où ils viennent???

Merci pour vos réponses...

le 09/04/2013 à 17:50

Cliquez sur le lien ci-dessous puis cherchez le modèle ADP6637 puis la vue éclatée;en agrandissant,vous trouverez les 2 tuyaux
(la vue est visible seulement en PDF)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter