Retour à la liste des sujets

Lavage

Code erreur lave linge far LF8200

créé le 08/04/2013 à 09:43

j'ai un lave linge far lf8200 qui se met erreur en cour de lavage , les voyants essorage/vidange et fin clignote.

Avez vous une idée sur la panne, merci par avance

le 08/04/2013 à 18:45

Ouvrez la pompe de vidange qui peut être bouchée;vérifiez que le courant y arrive pendant le rinçage ou la vidange
Les durites peuvent être aussi bouchées

le 09/04/2013 à 13:31

cela a été fait et la pompe de vidange fonctionne ... maintenant c'est au début du lavage que l'erreur apparait est-ce que cela peu être lié à l'électrovanne ... la cuve ne se remplissant plus

Merci par avance

le 09/04/2013 à 14:41

Si la cuve ne se remplit pas,vérifiez le verrou de porte,puis l'électrovanne
Ci-dessus,allez dans "pièces détachées" puis "électrovanne" ensuite "verrou de porte"
(tableau à gauche,en rouge)

le 24/06/2013 à 22:34

bonjour fred 44 j'ai le meme probleme que vous . Avez vous reparer le probleme des trois voyants qui clignote
merci d'avance

le 25/04/2015 à 21:45

Bonsoir, j'ai le même problème mais contrairement à vous le tambour se remplit bien, la cuve tourne une fois à gauche puis à droite et s’arrête avec les témoins lumineux "essorage/lavage" et "fin" qui clignotent. Que pensez-vous que ça soit?
Cordialement

le 09/07/2015 à 07:31

Bonjour, j'ai démonté mon programmateur de machine FAR LF8200/2 et comme un béta je n'ai pas du tout pensé sur le moment à repérer l'emplacement des fiches connectiques.
Quelqu'un d'entre vous aurait l’extrême amabilité de m'aider, une photo commentée serait l'idéale. Merci d'avance.

le 09/07/2016 à 07:19

Bonjour, depuis quelques temps ma machine à laver se me à cogner violemment en essorage puis se met en sécurité et refuse d'essorer. cela se produit uniquement en essorage rapide car à 400 tours elle ne le fait pas .
j'ai fait verifier les amortisseurs : ils sont ok . une idée ?
merci

le 18/07/2016 à 13:23

Bonjour
j'ai le méme probleme .avez vous réussi à trouver la panne ?

merci

le 06/11/2019 à 17:19

bonjour
meme symptomes
les témoins lumineux "essorage/lavage" et "fin" qui clignotent pas d'essorage, avez vous une solution
merci

le 28/05/2021 à 20:51

bonjour,
mon lave linge far lf8200 fonctionne mal car le lavage commence puis les boutons lavage et fin c'est à dire 1 et 4 clignotent et le lave linge s'arrete. quand j'éteins le lave linge et que je ferme le programme et que je redémarre en appuyant sur rinçage ça semble rincer mais mal. quel est le probleme et quoi faire ? merci. patrice
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter