créé le 04/04/2013 à 22:12
lors d'un lavage à 50° le lave vaisselle s'est arrêté avant la fin du programme.J'ai essayé de relancer à nouveau un programme mais seule une vidange se fait et il n'y a pas de prise d'eau.J'ai nettoyé la boite à eau qui était très encrassée et cela ne fonctionne toujours pas.
Que faire de plus?
Merci.
le 05/04/2013 à 10:16
1- l'électrovanne
2- le pressostat
3- l'état de la filerie du circuit de l'électrovanne (coupure au niveau de la charnière)
4- le flotteur du remplissage
5- le minirupteur de remplissage
le 07/04/2013 à 15:20
Cela veut il dire que le problème vient de cette pièce?
Merci.