Retour à la liste des sujets

Lavage

tous les boutons clignotent! lave-linge siemens E10-18

créé le 04/04/2013 à 17:31

bonjour !
tous les boutons clignotent sur mon lave-linge (siemens E10-18). Impossible de remettre en route. Que dois-je faire? Il faut réinitialiser quelque chose?
merci de vos réponses

le 04/04/2013 à 18:13

Débranchez la prise de courant qq minutes et rebranchez;appuyez longuement sur la touche Départ ou ON

le 05/04/2013 à 18:04

Je aussi cet problème,je débranchez la prise mais marche pas...que je peu fait?

le 05/04/2013 à 18:57

Vérifiez le verrou de porte,puis l'électrovanne
En haut de cette page,allez dans"pièces détachées" puis"verrou porte"(tableau à gauche,en rouge)et enfin"électrovanne"(même
tableau)

le 01/06/2021 à 22:30

bonjour
âpres avoir remplacer mes charbons , il faut absolument faire un reset de la carte programme .
Mois j ai remplacer les charbons et après, toujours les voyant qui clignote . Et j ai donc trouver ça. uniquement pour les modèles sans écran . le premier N1 a suffis pour que ma machine ce remette en marche .
1--RESET/
1)Fermer la porte
2)Tournez le bouton à la position 8 (Essorage)
3)Attendez jusqu'à ce que les Start / Pause clignote
4)Appuyez sur le bouton de vitesse d'essorage et le maintenir enfoncé
5)Attendez 2 secondes, puis tourner le sélecteur de programme à la 9ème position (vidange)
6)Relâchez le bouton de vitesse d'essorage.
7)Vous verrez maintenant le dernier message d'erreur et la machine sera remise à zéro.
8)Tournez le bouton de programme sur la position Off.

2-- RAZ(init machine)

1) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme coton/couleur(1er dans le sens horaire)
2) lâchez la touche départ/pause et mettre le programmateur sur arrêt
3) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme express(1er dans le sens anti horaire)
4) arrêtez tout à nouveau
5) maintenir appuyé la touche départ/pause et sélectionner le programme synthétique (2eme dans le sens anti horaire ) et là ce n'est le plus code E2 qui s'est affiché mais le temps de cycle
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter