créé le 01/04/2013 à 19:09
J'ai un soucis sur mon LV Electrolux mod:ASL64011 type 911D93-1T.
En cours de cycle il s'est bloqué en vidange.
Après démontage j'ai constaté que la sécurité anti débordement s'était enclenchée probablement à cause d'une fuite.
J'ai vidé le bac, controlé le flotteur, testé le contact à l'ohmêtre.
Depuis à chaque remise en service (quelque soit le programme)la pompe de vidange se remets en route pour environ 5 à 6mn, à la suite de quoi le voyant de programme clignote.
Je n'arrive pas à finir le cycle pour en redémarrer un autre afin de vérifier d'ou provient la fuite initiale.
J'ai l'impression que le programmateur est bloqué.
Comment faire un reset?
Si quelqu'un à une idée?
Cordialement.
le 02/04/2013 à 10:11
Débranchez provisoirement la pompe de vidange
Placez un journal ou linge sous la machine pour localiser la fuite
le 02/04/2013 à 10:32
essayer un appui prolongé sur la touche depart.