créé le 30/03/2013 à 10:44
Bonjour, j'ai fait tourner mon lave vaisselle trois fois et il lave toujours à l'eau froide. Vérifier que les filtres étaient propres ... Que puis-je faire comme tests avant d'envisager une réparation ? d'où vient cette panne ? merci de m'aider
Charis
le 30/03/2013 à 14:11
en premier lieu controler la resistance;sa valeur ohmique.
le 30/03/2013 à 14:42
le 30/03/2013 à 17:16
dèmonter la tole a l'arriére vous aurez accés au connecteurs de la resistance