Retour à la liste des sujets

Lavage

problème de voyant indicateur de manque de sel??

créé le 29/03/2013 à 13:57

Bonjour à vous tous
LV BOSCH

j'ai démonté le petit circuit imprimé avec les deux diodes (noir et violet), je partais que celle-ci contrôle la quantité de sel.
je vous demande ci celle ci peut interférer sur le voyant " manque de sel en façade"?
sinon pourquoi ce voyant reste toujours allumé mal-grès qu'il soit plein le baque de sel et comment réparer cette panne???
Merci à vous tous..

le 30/03/2013 à 09:23

bonjour,
c'est bien la piece que vous avez demonté qui commande le voyant en façade.elle doit etre hs.

le 30/03/2013 à 17:28

merci
j'ai trouvé la cause par erreur la carte n'était pas dans sa glissière et mal enfoncée
mon problème est résolue
merci de votre courtoisie d'avoir répondu à ma question
bonne chance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter