Retour à la liste des sujets

Lavage

cuve cogne miele ws5510

créé le 28/03/2013 à 23:09

Bonsoir,
J'ai un lave linge Miele WS5510. Je me suis lancé dans pas mal de frais. Je remonte tout va bien si ce n'est un bruit d'enfer à l'essorage. J'ai acheter et changé les amortos (acheté en Allemagne pour 19 euros.. ? 120 N ; il ne semble pas y avoir de jeux, l'étoile est nickel (apparemment). J'ai découplé les courroies et lorsque je tourne doucement j'entends que ça tape env tout les quart de tour... Les contre-poids et tout le reste semble bien vissé. Je vois que la cuve est légèrement excentré par rapport à la cuve (moins d'1cm d'écart). Lorsque je tourne la cuve... elle tourne pas tout a fait rond (env. 2 à 3 mm d'écart); les roulements me semble plutôt clean. Avez-vous un idée ? Merci d'avance.

le 29/03/2013 à 08:24

bonjour,
d'apres votre description ,cela ressemble fortement a un probléme de roulement.celui de l'exterieur vous parait bon mais l'autre à l'interieur doit etre mort.

le 29/03/2013 à 08:47

Merci pour la réponse. Je démonte et donne un feed-back.

le 19/09/2014 à 12:03

Bonjour j'ai le même problème que vous.Pour changer les roulements quelles pièces faut il démonter?. Combien de temps?. Avez vous les réfèrences des roulements?. A ce jour la machine fonctionne t-elle?.
Merci JFC
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter