créé le 27/03/2013 à 19:08
Merci pour vos réponse
le 28/03/2013 à 15:39
Il est relié au moteur, généralement en haut à l'arrière dans l'appareil.
Cdt
le 28/03/2013 à 20:51
le 29/03/2013 à 09:24
j'ai effectivement trouvé le condensateur sur la partie haute de la machine...merci :)
Cette pièce comporte 4 bornes ou encore 2 paires de bornes, le branchement de 2 fils sont visibles sans repérage possible. Ma question est la suivante, lors de la réception de la pièce neuve,le branchement peut se réaliser sur l'une ou l'autre paire sans possibilité d'un soucis quelconque ?
Merci pour votre réponse
le 29/03/2013 à 14:36
Cdt
le 29/03/2013 à 17:37
Je comprends bien qu'il faut rebrancher de la même manière mais il y a 4 plots, il n'apparait aucune mention près de ces plots de branchement et il y en à 4 et seuls deux sont pris..... je peux donc en prendre deux ou les deux autres, mais il n'y a rien de marquer près de ses plots
merci pour la réponse
le 29/03/2013 à 19:00
S'il est indiqué uniquement une seule fois 16MF
c'est qu'il n'y a qu'un seul condensateur
le 29/03/2013 à 19:16
Je veux, par ce dernier post de ce sujet remercier les intervenants
merci :)