créé le 26/03/2013 à 06:39
J'ai un problème avec mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8228, j'ai vidé la cuve et depuis dès que je rallume le sèche linge le voyant cuve pleine s'allume et sonne, j'ai nettoyé le condenseur, penché la machine vers l'avant un long moment comme préconisé pour ce problème, mais rien n'y fait.
Help, j'ai besoin d'aide...
le 26/03/2013 à 09:34
a l'arriere du bac de recuperation de l'eau,dans la machine,se trouve le contact.controler le il doit etre bloqué ou hs.un peu de demontage s'impose.
le 26/03/2013 à 12:34
le 26/03/2013 à 13:36
non dans la mesure ou c'est le contact qui commande l'allumage du voyant.sinon reste l'electronique.