créé le 25/03/2013 à 14:57
j'ai un soucis pour mon lave vaisselle j'ai du le démonté suite a un bouton cassé est depuis je ne peu plus le refermé la porte elle ne se clipse plus. merci pour vos réponse cordialement
le 25/03/2013 à 16:08
Vous avez démonté la bandeau de la machine ?
Cdt
le 26/03/2013 à 17:29
Sachant que la panne se produit après un lancement d'un cycle de lavage uniquement.
Le lave-vaisselle s'arrête de fonctionner systématiquement après après avoir chargé l'eau, tourné et après une durée de 5/10 mn après le lancement selon le programme de lavage.
Je réinitialise en appuyant 5s sur le bouton "départ", il vidange et s'arrête normalement.
Si je lance un cycle de rinçage uniquement, pas de souci, le cycle s'effectue normalement.
J'ai vérifié l'arrivée d'eau, l'évacuation d'eau, les bras d'aspersion, le filtre, tout est en état de fonctionnement et propre.
Merci de votre aide pour me donner votre avis sur le problème rencontré.
le 26/03/2013 à 19:19
le 26/03/2013 à 20:49
Après le lancement d'un programme de lavage "quotidien" à 65° : panne au bout de 13 mn...l'eau est parfaitement chaude après ouverture.
En revanche, un bruit anormal concernant la cadence des bras d'aspersion il me semble, comme s'il ne tournait pas en continu, mais plutôt de façon cadencé... une fréquence régulière, mais comme s'il patinait toujours au même moment de la rotation.
le 27/03/2013 à 08:59
pourriez_vous me donner une réponse pour que je puisse remettre mon lave vaisselle en fonction merci.cordialement
le 27/03/2013 à 10:09
le 27/03/2013 à 10:19
j'ai effectivement démonter le bandeau et je n'arrive plus a remettre la poignée correctement elle raccroche pas dans la patte en plastique serais un problème de ressort