Retour à la liste des sujets
Lavage
problème lave linge FAGOR FF136
créé le 25/03/2013 à 11:58
Bonjour, jai un problème sur mon lave linge FAGOR FF136, quand je mets un programme de lavage, le cycle de lavage se déroule bien, elle prends l'eau, elle chauffe, elle bas le linge, bref tout semble se dérouler normalement sauf qu'elle arrête son programme entre 7 et 8, donc elle n'essore pas, elle ne va pas jusque STOP. Je signale que je viens de changer la sécurité de porte.
Si vous avez une idée....
le 25/03/2013 à 16:04
Bonjour,
La vidange est effective ?
Cdt
le 25/03/2013 à 16:30
non bien sur, elle ne vidange pas, il faut que j'avance le sélecteur du programmateur de 1 cran pour qu'elle continu et termine son cycle.
le 25/03/2013 à 16:42
Voyez en ces cas au niveau du filtre de pompe, des durites, et de la pompe de vidange ensuite.
Cdt
le 25/03/2013 à 20:19
Et bien, je sais pas si cela vient de la pompe ou du filtre, car, comme je le disais plus haut, si j'avance d'un cran le programmateur à la main, le cycle se termine, vidange et essorage.
Qu'est ce qui fait quelle s'arrête au chiffre 7 et ne va pas jusque stop?
le 26/03/2013 à 09:47
bonjour,
sur les machines a programmateur le passage du pas de chauffage ne se fait que si le thermostat fonctionne correctement .lors de ce type de defaut la machine doit etre super chaude(pas d'arret chauffage).
le 26/03/2013 à 11:49
ok, je vais refaire un essai et regarder précisément le fonctionnement et le passage des différents cycle, le thermostat, l'essorage et la vidange.
Je mettrais les infos sur le forum.
à bientôt.
le 29/03/2013 à 12:38
Je reviens vers la panne de mon lave linge FAGOR FF 136.
Donc le cycle s'arrête bien entre 7 et 8, donc en attente de vidange et d'essorage.
Si j'avance à la main le programmateur d'un cran, elle termine son cycle, vidange + essorage et fin.
De quoi cela peux provenir?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter