Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge ne s'allume pas
créé le 22/03/2013 à 20:21
Bonjour, lorsque je branche mon lave-linge Whirlpool AWM1008 à la prise de courant, aucun voyant ne s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton ON/OFF on entend 2 bips et rien ne se passe. Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée, merci d'avance pour votre réponse.

le 23/03/2013 à 07:48
bonjour,
controler voir si le courant arrive sur la carte
le 23/03/2013 à 08:46
Bonjour, oui le courant (230 V) arrive sur la carte par 2 fils noir.
le 23/03/2013 à 09:33
bonjour,
voir la connection entre les 2 cartes;si ok probleme sur l'une d'elle.celle de puissance en premier.regarder si de visu pas de trace de surchauffe ou un element defectueux
le 23/03/2013 à 12:09
Merci pour votre réponse. je vais essayer ça. Il y a un module sur le dessus à droite, là ou arrive le courant d'alimentation, mais je ne sais pas où est la carte de puissance. Je vais chercher.
le 23/03/2013 à 18:15
bonsoir,
module de puissance en haut a droite.carte affichage dans le bandeau.
le 24/03/2013 à 15:52
Bonjour j'ai un sèche linge condensation zanussi zte273. Il s'est arrêté en cours de programme. Plus d'allumage, de son etc... Il y a t il un fusible général? si oui ou ? Merciiiii
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter