Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème avec lave vaisselle FAGOR LFF-031A

créé le 21/03/2013 à 21:35

Bonsoir à tous,

je me permet de venir vous exposez mon soucis avec mon lave vaisselle. Tout d'abord c'est un modèle LFF-031A de la marque FAGOR, sans afficheur.
Bon alors le soucis, lorsque je le met en marche, je ferme la porte, je choisis mon programme j'appui ensuite sur le bouton marche et là un bip retenti (un seul et uniquement) et tous les voyants se mettent à clignoter (sel, liquide, 4 en 1, stop et départ différé).
Dans la pratique je n'ai encore rien démonté, il faut dire que je suis plus agile de mes doigts dans la mécanique auto que dans la réparation de lave vaisselle.
J'ai parcouru pas mal de sujet sur ce forum et sur d'autre et le fameux bip correspondrait à une problème au niveau de la fermeture de porte. J'ai donc essayer de trouver une revue technique ou autre avec l'indication de la localisation d'un possible capteur de porte ou la vérification d'un "relais" sur la platine.
Auriez vous ce genre de document ou des conseils ?

Merci à tous d'avoir eu le courage de lire mon message jusqu'au bout et pour votre aide.

Bien amicalement.

Taek

le 21/03/2013 à 22:47

Salut
teste ton micro switch sur la secu de porte

le 22/03/2013 à 19:15

Bjr,
Ouvrez le bandeau de commande par le vis du tour de porte. Vous accéderez au mécanisme de fermeture de porte sans soucis.
Cdt

le 02/04/2013 à 09:41

Bonjour Phantom, bonjour Sebmenager,

désolé pour ma réponse plus que tardive. Je vous remercie pour votre réponse à tous les 2.

Je vais vérifier ça ce wekk-end sur vos bons conseils.

Merci

Cordialement

Taek

le 13/03/2017 à 18:58

Bonjour,
Panne type débordement, lave vaisselle bloqué (panne F4), laver les filtres, sans les remettre, ôter le gros bouchon du réservoir pour le sel, et remettre en marche, parfois cela suffit sans avoir à tout démonter pour débloquer la sécurité et la vidange se fait, débouchage ok. Penser à remettre le bouchon et les filtres avant le prochain vrai lavage :-)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter