Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaiselle Ariston LI 640 A

créé le 21/03/2013 à 13:02

Bonjour,quelqu'un peut il m'aider ??
je possède un lave vaisselle ARISTON LI640A, après vérification du filtre central de la cuve qui est propre! Ma vaisselle reste tout de même sale. Que puis-je faire ? pour régler ce problème.
Merci bien à tous.

le 21/03/2013 à 13:15

bonjour,
est ce qu'en cours de cycle,l'eau est chaude.est ce que vous entendez l'eau propulser dans la cuve.les bras de lavage ne sont ils pas bouchés.

le 21/03/2013 à 14:40

bonjour,merci de m'avoir répondu,l'eau est chaude,en entend l'eau se propulser dans la cuve est les bras de levage ne sont pas bouchés y a t'il d'autres filtres que le centrale merci.

le 21/03/2013 à 14:45

bonjour,
non il n'y a pas d'autre filtre.la vaiselle est mal lavée dans les 2 paniers.

le 21/03/2013 à 22:56

bonsoir,oui mal lavée dans les 2 paniers

le 22/03/2013 à 08:21

bonjour,
pour des bons resultat de lavage il faut de l'eau chaude et quelle soit projettée en pression.ce sont les conditions essentielles donc refaites attentivement des controles a ce niveau.en ouvrant la porte en cours de cycle pour voir si l'eau sort correctement des bras.si vous pouvez mesurer la température.
evidement je prends pour acquis que la vaisselle est bien disposée et que vous mettez de la lessive.

le 22/03/2013 à 18:04

bonsoir,l'eau est chaude mais si j'ouvre la porte pour voir la pression de l'eau le lave vaisselle s'arrête maintenant je vois que quand le cycle ce termine il y a deux lampes qui clignotte la première celle de gauche est la troisième,merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter