créé le 20/03/2013 à 22:27
1 ère panne sur lave linge aeg-electrolux lavamat 74810 (depuis 6 ans d'usage quotidien).
Plus d'affichage. En cherchant du côté de la sécurité porte, je me rend compte qu'elle a crâmé. Je la change, mais quand je la rebranche, il n'y a toujours pas d'affichage. L'arrivée 220V est ok jusqu'à la carte de puissance. Après, faut-il changer la carte d'affichage ou est-ce la carte de puissance ? Où tester pour savoir si le jus arrive à la carte d'affichage (une nappe bleue et une autre noire)
Merci d'avance pour vos conseils.
Rouanne
le 21/03/2013 à 10:12
le 21/03/2013 à 21:04
j'ai testé la carte de puissance qui est ok.
Par contre, le sélecteur de programme n'a pas l'air OK. A suivre...
rouanne