créé le 20/03/2013 à 18:08
Mon sèche linge a un petit soucis. Le tambour tourne très bien dans un sens mais par contre dans l'autre il a du mal, voir il faut l'aider pour qu'il se mette à tourner. Certaines fois il tourne mais très très lentement.
Auriez-vous une idée??
Merci beaucoup à tous
le 21/03/2013 à 14:41
SI vous tourner la tambour manuellement. La rotation est elle aussi aisée dans un sens que dans l'autre ?
Cdt
le 21/03/2013 à 19:39
Aisé je n'irai pas jusque là mais il est aussi difficile à tourner dans un sens que dans l'autre.
le 22/03/2013 à 18:07
Cdt
le 22/03/2013 à 21:53
J'ai déjà fait un essai mais je ne sais pas si c'est bon.
En fonctionnement sa oscille entre 800 et 1200 ohm dans un sens et entre 600 et 800 de l'autre. Puis à l'arret environ 60 ohm. Aucune résistance une fois le condensateur completement déconnecté du circuit.
le 23/03/2013 à 18:50
Cdt