Retour à la liste des sujets
Lavage
problème de demmarage lave linge ELECTROLUX
créé le 20/03/2013 à 14:21
bonjour, voici mon problème sur ma machine à laver ELECTROLUX AWW14791 W.
le bouton marche arret est éteint et je ne peux plus sélectionner de programme,ça affiche le dernier programme que j'ai effectué ce matin. J'ai débranché et rebranché l'appareil mais rien n'y fait, toujours le meme affichage qu'il y a en fin de programe (000) qui clignote mais le voyant marche/arret éteint.
Au secours!
le 21/03/2013 à 14:38
Bonjour,
Un appui prolongé sur départ ne change rien ?
Cdt
le 21/03/2013 à 20:17
bonsoir,
oui j'ai appuyé sur le départ de manière prolongée, j'ai tourné le bouton sur chaque programme mais rien l'écran du bandeau reste le même ,j'ai essayé départ différé, rien..le bouton départ qui normalement est allumé en vert, est éteint. j'ai un cadenas affiché mais je ne me rappelle plus s'il restait en permanence auparavant.
J'ai ajouté une photo au cas où.

le 22/03/2013 à 18:08
Il est peut-etre en sécurité enfant. Voyez sur votre notice pour connaître la raison de l'affichage du cadenas.
Cdt
le 22/03/2013 à 18:43
Bonsoir et merci pour votre aide.. J'avais déjà vérifié sur la notice et la sécurité enfants empêche toute fermeture du hublot et s actionne manuellement comme sur une auto
En fait je crois qu il y a un gros bug électronique car je
m'aperçois qu'il est affiché sur
le bandeau une option de la
fonction sèche linge...je crois
que le cadenas s'affichait.
d la machine était en route.. Croye
z vous qu'il soit posstible de faire une sorte de remise à zéro de l'électronique? Sdésolée
le 22/03/2013 à 18:46
Désolée si je pose des questions bêtes....
le 23/03/2013 à 18:45
Non, ce n'est pas possible à ce jour, dans votre cas le remplacement de la carte électronique sera indispensable.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter