créé le 20/03/2013 à 10:24
j'ai 1 souci avec mon lave-linge MIELE Novotronic W3764.
Affichage "Défaut Vidange" quelque soit le programme sélectionné!, arrêt de la machine, relance en Essorage et là ça fonctionne!
J'ai contrôlé le filtre, l'axe de pompe tourne librement...
Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien à vous.
JW
le 21/03/2013 à 14:33
La machine est elle vide de son eau au moment du défaut ?
Cdt
le 26/03/2013 à 10:19
oui tout à fait!
Curieusement la vidange s'effectue normalement!
J'ai l'impression que c'est plutôt 1 défaut "électronique".
J'ai aussi parfois le message "Vérifier dosage...".
Existe t-il une procédure pour réinitialiser la machine? genre une combinaison de touches?
Je vous remercie pour votre retour.
JW
le 18/06/2013 à 16:56