créé le 19/03/2013 à 22:51
Les programmes à 15 et 30 degrés de mon lave linge Siemens WK6142 ne fonctionnent pas.
Le programme choisi débute et s'arrete en cours de cycle.
Tous les autres programmes fonctionnent parfaitement.
Pourquoi ?
Merci
Lavage
créé le 19/03/2013 à 22:51
Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.