Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge electrolux AWT10110W

créé le 19/03/2013 à 18:13

Lorsque je mets ma machine à laver en route, l’eau arrive puis le tambour se met à tourner durant quelques secondes ; après quoi le tambour s’arrête et la machine fait un drôle de bruit de type « bzzz ». Après plusieurs minutes de ce bruit, la touche marche-arrêt se met à clignoter en vert. Si j’appuie sur cette touche la machine redémarre durant 4 à 5 secondes puis recommence à "zonzonner" avant de se mettre à clignoter cette fois en rouge. La machine redémarre autant de fois que j'appuie sur le bouton marche arrêt pour quelques secondes puis « zonzonne » à nouveau et enfin se bloque encore sans jamais aller au bout du cycle de lavage. C’est la même chose sur le cycle de rinçage. Seuls les cycles vidange et essorage fonctionnent normalement et sans s’arrêter. J'ai consulté la rubrique code panne mais je n'ai rien trouvé car le bouton clignote sur ma machine sans donner un code. Quelqu’un saurait-il me dire quoi faire ?

le 20/03/2013 à 12:18

bonjour,
sur cette machine le code panne est donné par le clignotement du bouton marche arret.il va clignoter en vert puis ensuite en rouge .compter le nombre de chaque serie sans toucher au bouton.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter