créé le 18/03/2013 à 08:39
J'ai un problème avec ma machine à laver Faure FWG1125 P. Elle a de l'eau dans le tambour et l'hublot ne veut pas s'ouvrir ( sauf si je mets la machine à laver hors tension ). J'ai regardé la notice, et c'est marqué qu'il faut mettre en mode " Vidange " ou " Essorage " je l'ai fait mais elle ne démarre pas. Le bouton de démarrage clignote rouge dès que je change de programme ou quand je veux mettre en départ différé. Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
le 18/03/2013 à 20:53
La pompe de vidange est peut être obstruée. Voyez au niveau de son filtre en premier lieu.
CDt
le 18/03/2013 à 21:14