créé le 17/03/2013 à 19:59
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an et d'occasion, un lave-linge Samsung WF-J 1254V1, cela fait 3 mois que je m'en sers. tout allait bien au début, mais maintenant, enfin, pas automatiquement le dernier essorage se lance, mais reste en "boucle",c'est à dire que le programme reste bloqué sur 9 min. Donc, elle vidange,se lance, puis s'arrête et recommence !! au bout d'un certain temps elle fini qd même son cycle .
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qui "coince", ce serait sympa !! merci d'avance!! ;-)
le 18/03/2013 à 20:51
Est-ce le dernier essorage, celui qui monte à vitesse maximum, ou l'appareil fait il des tentatives de montées en vitesse et n'y arrive pas ?
Cdt