créé le 16/03/2013 à 23:00
Au départ de l'essorage, la cuve cogne ! je pense que les amortisseurs doivent être fatigués !!! Ce lave-linge est de 1994, est-il raisonnable de les changer ? Si oui, quel en serait le montant de la facture ? Est-ce une opération réalisable par soi-même sans trop de difficultés, et comment faire ? Merci d'avance.
le 17/03/2013 à 13:22