créé le 13/03/2013 à 11:49
quand je rebranche le cycle de vidange recommence.
que dois je faire
merci pour votre réponse
le 13/03/2013 à 13:00
vous devez avoir une fuite d'eau et la secu active la pompe de vidange.demontage pour chercher la fuite.
le 13/03/2013 à 13:15
et comment arrêter ce pograme de vidange?
le 13/03/2013 à 13:21
penchez votre machine pour evacuer l'eau qui doit se trouver sur la plaque du fond.remettez votre tuyau d'evacuation en place et tout devrez rentrer dans l'ordre.
le 13/03/2013 à 21:48
Robinet,tuyau pince ou débitmètre deffectueux
le 14/03/2013 à 08:16
ce matin en rebranchant il n'y avait plus de code d'erreur
encore merci!
le 15/03/2013 à 12:55
il est aussi important de trouver la fuite sinon le probléme va reaparaitre