créé le 13/03/2013 à 11:19
J'ai un lave-vaisselle Brandt DWH amadeus.
Au fond à droite et tout en bas (quand on est face à l'appareil) il y a un bocal en plastique transparent avec un produit marron qui à l'air épais. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
le bocal est plein.
Le produit de rincage que nous utilisons est transparent.
merci
le 13/03/2013 à 12:56
ce sont les resines de l'adoucisseur d'eau.
le 13/03/2013 à 13:05
On ne les change jamais ?
le 13/03/2013 à 13:11
non,par contre ne pas oublier de mettre de sel sauf si vous avez un adoucisseursur le reseau de votre habitation
le 13/03/2013 à 13:31
michel