créé le 07/03/2013 à 19:53
BonjourJ'ai mon lave vaisselle qui tout integrable qui indique voyant 1 et 3(de gauche à droite)apres un debut de remplissage de 1 minute environ.
J'ai teste les pompes sur 220v en direct:ok
j'ai verifié mon debimetre: test a l'ohmmetre bip.il bip avant remplissage et s'eteind pendant puis le bip ressonne à la fin.
le presostat(maladie de c'est indesit)fait bien clic quand je souffle,le test a l'ohmmetre est ok, le maintien de l'etancheite est ok essai 5 minutes.
je decide donc de faire des essais en marche:des le remplissage je defait le contact du debimetre est je le rebranche au bout d'un moment (avant les bip de trop plein):le lave vaisselle fait son cycle normal jusqu'au rincage ou je dois recommencer la manipulation ( le lave vaisselle coule un peu par la porte).
je decide de faire maintenant un essai avec le pressostat: je debranche le tuyau d'air et je souffle apres 1 minutes de remplissage et le lave vaisselle fait son cycle et pareil au rincage en maintent l'air donc le contact, quand je relache l'air le lave vaisselle vidange.
pour moi, la depression n'est pas assez forte!
le positionnement du tuyau a t il une importance?Est il encrasse?peut on nettoyer et comment?
merci pour votre aide!