créé le 27/02/2013 à 15:35
lorsque je lance un programme de lavage, le remplissage se fait normalement, mais le tambour ne tourne pas. j'ai regarde la courroie, elle est bien en place. Le filtre de vidange ok.
Au moment ou le tambour doit tourner, j'entends juste un bruit genre claquement.
Merci d'avance.
le 28/02/2013 à 13:08
Vérifiez que le courant arrive sur le moteur avec un multimètre ou en branchant à ses bornes une ampoule 220v avec ses 2 fils;en marche,elle doit éclairer
Vérifiez que la résistance chauffante n'est pas coupée et que le courant arrive à ses bornes (même test de l'ampoule)
le 28/02/2013 à 18:03
Vous pouvez- également contrôler l'état de vos charbons moteur.
Cdt
le 05/03/2013 à 12:22
vérifie aussi le condensateur.
cordialement dani26.
le 05/03/2013 à 12:28
le 05/03/2013 à 17:31
Cdt