Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge Top AWT10110W

créé le 27/02/2013 à 14:14

Bonjour,
Depuis quelques semaines ma machine à laver Top, Electrolux AWT10110W , s’arrête en cours de cycle de lavage (tous les programmes sont concernés excepté les programmes « essorage » et « vidange » qui fonctionnent bien). Le voyant « marche arrêt » clignote en vert sans discontinuer. Après que j’ai appuyé dessus, le programme repart. Au bout de quelques minutes le voyant se remet à clignoter sans discontinuer, cette fois ci en rouge. Après un nouvel appui, la machine repart et termine le cycle programmé. Mais quelquefois, les arrêts se répètent et je dois appuyer de nombreuses fois pour que la machine termine son cycle complet.
J’ai nettoyé les filtres d’arrivée d’eau et le piège à objet sans effet sur le disfonctionnement.
Merci de votre réponse.

le 28/02/2013 à 08:43

bonjour,
quand la machine detecte un defaut,la led du bouton depart va clignoter d'abord en rouge,puis en vert.noter le nombre de clignotement de chaque couleur cela nous donnera le code panne.soyez patient .

le 01/03/2013 à 11:21

Je vous remercie de votre réponse. Cependant le voyant ne clignote pas un nombre de fois défini. Il clignote sans discontinuer jusqu'à ce que j'appuie dessus pour faire redémarrer la machine.
J'avais vu sur la partie documentation technique du site qu'il y avait des codes panne et qu'il fallait compter le nombre de clignotements de chaque couleur pour définir le type de panne. Malheureusement, cela ne semble pas le cas sur ma machine. Elle clignote sans périodicité, ou en rouge ou en vert, mais toujours sans arrêt. Pour vérifier, j'ai d’ailleurs compté jusqu'à plus de cent et je me suis lassé ... Alors si quelqu’un a une information ou une idée, n’hésitez pas.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter