créé le 26/02/2013 à 14:59
Je possède un lave vaisselle Siemens SN66M094EP depuis juin 2011.
La vidange ne s'effectue plus (eau sale au fond de la cuve). Après un nettoyage complet (filtres, ailettes de pompe de vidange) l'eau ne s'évacue toujours pas. A noter qu'il n'y a pas de code erreur affiché.
Merci d'avance pour vos solutions.
le 26/02/2013 à 18:49
En début de cycle, la pompe doit être alimentée et donc tourner.
Voyez ce point.
Cdt
le 26/02/2013 à 19:43
J'ai retiré toute l'eau de la cuve et au démarrage on entend la pompe tourner. J'ai ensuite remis de l'eau manuellement avec un pichet de manière à remplir que le fond de l'emplacement du filtre. la pompe ne vidange pas le peu d'eau de la cuve et semble même peinée pour l'avaler .
le 26/02/2013 à 19:45
J'ai retiré toute l'eau de la cuve et au démarrage on entend la pompe tourner. J'ai ensuite remis de l'eau manuellement avec un pichet de manière à remplir que le fond de l'emplacement du filtre. la pompe ne vidange pas le peu d'eau de la cuve et semble même peinée pour l'avaler .
le 27/02/2013 à 15:37
Cdt
le 27/02/2013 à 16:19
Merci pour votre aide
le 28/02/2013 à 13:54
Cdt
le 28/02/2013 à 15:27
Je viens de commander un nouvelle pompe
Je vous tiens au courant
le 02/03/2013 à 13:58
Avez-vous d'autres pistes?
Merci
le 03/03/2013 à 15:32
Cdt